[CO Fantasy] Casus Belli HS1 Chroniques Oubliées Fantasy (v1 à v3) 323
Forums > Jeux de rôle > Errata
Mise à jour du fichier
Merci Kegron. C'est très pratique d'avoir une compilation dans un seul document.
et à propos de l'idée de Nicolas de distinguer errata et FAQ ?
Merci Kegron. C'est très pratique d'avoir une compilation dans un seul document.
Est ce que tu ne voulais pas aussi affaiblir une voie de pnj ? De mémoire, une qui confère une réduction de dégâts 3/6/3-> tu recommandais de la passer à 2/4/6
Dannemoge
Exact, je l'ai oubliée celle là ^^ Il s'agit de la Voie du colosse.
Ce sera pour le prochain
Je veux bien participer pour m'occuper du fichier FAQ, étant doublement concerné par le sujet (novice en JdR et à CO !!)
rdv dans 1d4 mois pour une première version.
Super
Mise à jour du fichierLe lien ne marche pas, perso
Fichier Errata Juin 2015
Kegron
p70 : Difficulté du texte -> Difficulté du test
p20 : Demi-orc -> Demi-orque
p200 : 6d6 x 100pp -> 6d6 x 100 pp (la coquille est présente à toutes les lignes suivantes du tableau des trésors)
Petite remarque : je me demande si avoir les erratas sous un doc. Google Drive ou Office.com partagé ne serait pas plus pratique (ou même un Dropbox) (?)
Ces erratas sont ils repris dans la nouvelle édition luxe avec couverture rigide du CF de la campagne pour CO?
Question déjà posée plusieurs fois et non, nous n'en sommes pas encore à une deuxième impression, dommage.
Si je ne réponds plus, c'est pas par ce que je fais la gueule, c'est par ce que je ne serai pas là en juillet
Ben je suis un peu taquet là et bien embêté par ce que je ne verrai même pas la fin du CF